Ackerman
Présentation des Ackerman
Un des membres du clan ( ou ) obtiendra le pseudo d'un aléatoire (hormis et l'autre ) qui sera désigné comme son maître :
- Le maître reçoit le pseudo de son dès qu'il le croise dans un rayon de 10 blocs ;
- Ils peuvent communiquer grâce à la commande
/aot message [Message].
Plus la vie du maître est basse, plus son est puissant :
- ≤ -> supplémentaire.
- ≤ -> supplémentaire. (Cet effet se cumule avec celle du rôle)
Si les sont en large supériorité numérique (6 joueurs d'écart avec le camp ) le maître et son ont 20% chance de devoir gagner à la mort d'un autre joueur tant que cette condition est remplie.
Victoire en duo
S'ils doivent gagner , ils obtiennent dans un rayon de 20 blocs l'un de l'autre (sauf si le maître possède déjà cet effet) et obtiennent un traqueur pointant vers leur allié. De plus :
- Lorsque le maître meurt, l' perd permanents.
- Lorsque l' meurt, le maître gagne avec les .
