Axe
L'Axe est une dimension spéciale qui abrite l'esprit d'. Il est le lieu qui relie tous les entre eux et, de ce fait, une dimension dont fait l'usage dans le cadre de son rôle.
À la croisée du destin
À 50 minutes de jeu, si est encore en vie, et peuvent se retrouver dans cette dimension afin de s'affronter.
- doit frapper puis entrer la commande
/aot axejoinafin de rejoindre l'Axe ;
- y est téléportée une minute plus tard ;
- Elle y possède et l'effet en plus d'obtenir d' à chaque pomme en or mangée.
La confrontation entre et est encouragée dès 65 minutes de jeu, puisqu'ils obtiendront un tracker vers l'autre si est toujours en vie.
L'issue du combat déterminera le plan qui se mettra en marche inéluctablement :
- Plan d'Eren : S'active lorsqu' tue et a décidé de gagner .
- Plan de Sieg : S'active lorsque (ou s'il a décidé de gagner en duo) tue .
- Plan d'Ymir : S'active lorsqu' tue et .
Particularités du combat dans l'Axe
Dans l'Axe, les joueurs morts ne sont pas éliminés définitivement, l'armure est réparée et les consommées sont restituées. Aucun pouvoir ou transformation ne peut être utilisé.
Les changements de camps suite aux plans ne sont effectifs que lorsque ledit plan entre en vigueur après le passage dans l'Axe.
