Ymir
doit gagner seule.
Description du rôle
Elle reçoit une qui lui permet de se transformer (1x/3min).
En se transformant, elle obtient , et .
Arbre
Elle est étroitement liée à un mystérieux .
Elle dispose de deux commandes :
/aot tree: Elle se téléporte à l' ou revient à sa position dans l'Overworld si elle s'y trouve déjà (inutilisable si elle a reçu un coup dans les 2 dernières minutes). Initialement, elle ne peut y rester que 2 minutes. Chaque kill qu'elle prend lui fait gagner 30 secondes tandis que chaque coup émis lui fait gagner 1 seconde./aot timer: Elle est informée du temps qu'il lui reste dans l'.
Elle peut retourner dans l' à volonté tant que le temps accumulé n'est pas écoulé.
En rentrant dans l', elle se retrouve dans une grande zone d'eau dans laquelle elle écope de tandis que son équipement est enchanté temporairement .
En faisant un clic droit sur les parasites (poulpes) qui s'y trouvent, elle peut obtenir un pouvoir à usage unique d'un aléatoire.
Lors d'une transformation, elle est informée du utilisé et obtient un traqueur vers celui-ci pour une durée de 30 secondes.
Primordiaux
Voici les capacités qu'elle peut obtenir par et utiliser de cette manière :
- :
- : ou
/aot temps- :
- :
/aot items- :
- : (n'échange pas la pour de la .)
- :
- :
- : ou ou
Plan d'Ymir
est lié à l'Axe, elle doit essayer d'activer son plan (Plan d'Ymir). Si elle est encore en vie à partir de 1h15 de jeu et qu'aucun plan n'est actif, et obtiendront un traqueur pointant vers l'autre, et ce, tant que l'Axe n'a pas eu lieu et qu' est en vie.

