🔄Gérer le renouvellement automatique
Les achats de grades sont à renouvellement automatique par défaut, car ce sont des abonnements. Ceci dit, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique à tout moment après votre achat.

Voici le mail que vous recevrez lorsque vous terminerez vos achats. Vous trouverez dans ce mail le lien pour gérer votre renouvellement. Vous pouvez également vous rendre directement sur la page https://checkout.tebex.io/payment-history/login.
Si vous avez entré un mail erroné durant l'achat, nous vous prions de bien vouloir ouvrir un ticket boutique sur notre serveur Discord.

Une fois sur Tebex, vous aurez accès à tous vos paiements et vos abonnements. Vous pouvez vérifier si vos commandes ont été complétées, si elles sont en cours, ou si elles ont été annulées dans la colonne STATUS
.

Sélectionnez l'onglet "Subscriptions" afin d'accéder à vos abonnements en cours ou terminés. Vous trouverez un bouton sur la droite pour gérer votre abonnement, ou pour le renouveler. Vous pourrez également voir si le renouvellement automatique de votre abonnement est actif, est terminé, ou s'il ne se renouvellera pas.

Enfin, vous pouvez changer le moyen de paiement de l'abonnement si celui est obsolète, ou cliquez sur le bouton "Cancel" afin d'annuler le renouvellement automatique.

Last updated