Tamayo
doit gagner avec le camp des Slayers, cela malgré le fait qu'elle soit véritablement un Démon. Elle n'est pas un Pilier.
Passifs
- Effets
Elle possède l'effet le jour et la nuit.
- Nature Démoniaque
Elle est détectée comme étant un Démon par les rôles à informations. De ce fait, elle n'obtient aucun bonus lié à la création d'une Lame de Nichirin.
Actifs
Illusion -
Clic droit- 1x/épisodeElle fait apparaître 10 clones d'elle dans un rayon de 20 blocs et devient invisible. Tous les joueurs sont aveuglés pendant 5 secondes.
Les clones disparaissent au bout d'1 minute ; pendant ce temps, toutes les 10 secondes, elle peut échanger de place avec l'un de ses clones.
Vieillissement Accéléré -
/ds vieillir [Pseudo]- 1x/partieElle peut accélérer le vieillissement d'un Démon de son choix et, ce faisant, l'affaiblir progressivement. Le vieillissement agit en plusieurs étapes :
- Le Démon visé prendra et perdra toute ;
- Le Démon visé prendra ;
- Le Démon visé perd une partie de ses pouvoirs.
Perte de pouvoirs
Démon Effet(s) Perd son effet de quand il est seul. Ne gagne plus aucun bonus si elle tue un joueur dans sa caverne et perd les boosts accumulés. N'esquive plus que 50% des capacités adverses et ne peut plus les renvoyer. Perd son effet de dans son train. Le cooldown de sa commande /ds potpasse à 10 minutes.Son temps de respawn passe à 7m30 et la perte de vie à 1♥/respawn. La durée de ses objets diminue (Sekido & Zohakuten → 1m30 ; Urogi & Karaku → 3min). Perd l'utilisation de sa commande /ds flash.Ne gagne plus aucun ♥ s'il tue un joueur et perd la vie jusqu'ici accumulée. Perd son effet de permanent et son effet de passe à 0.5♥/30s. Perd son effet de dans son Château ; cette dernière dure également 1m30. Perd son effet de proche de ainsi que sa commande /ds flame.Quand il utilise un fil, il y a 50% de chances que le mauvais fil soit utilisé ; il possédera 30s de cooldown entre chaque utilisation de fil ; il deviendra vulnérable à ses fils de poison. permanent. Le vieillissement progresse tant que se trouve à moins de 400 blocs du centre.
Dans le cas où elle meurt, le Démon vieilli perdra tous ses malus et récupérera ses bonus perdus qu'il avait éventuellement perdus.
Le vieillissement n'affecte pas les Slayers.
Manoir -
Clic droit- 1x/partieUne fois qu'elle a récupéré 2 sangs de Lune Supérieure, peut poser son Manoir entre 150 et 300 blocs du centre. Elle connaîtra en tout temps la position de son Manoir.
L'objectif de son Manoir sera de fabriquer un Antidote. Pour ce faire, elle doit faire un clic gauche sur le chaudron au centre du Manoir. La fabrication dure 5 minutes ; est au courant de la progression.
Une fois la fabrication terminée, perd 2 unités de sang et reçoit une potion jetable qu'elle peut lancer une seule fois. Tous les Démons touchés par cette dernière perdent 3♥ permanents (ils en récupèrent 1 toutes les 10 minutes).
Une fois que la fabrication de l'Antidote a commencé, est immédiatement mis au courant et reçoit les coordonnées du Manoir.
