Jigoro
ne fait partie d'aucun camp. Il a 3 possibilités de victoire différentes, symbolisés par des Pactes qu'il peut réaliser avec d'autres rôles de la partie.
Il reçoit, à l'annonce des rôles, l'identité de et ainsi que le choix entre 3 Pactes :
- 1 Il doit gagner avec ;
- 2 Il doit gagner entièrement seul ;
- 3 Il doit convertir puis gagner avec lui et .
Passifs
Effets
Il possède l'effet permanent.
Héritage de l'Armée des Pourfendeurs de Démon
Dans le cas où il choisit de créer une Lame de Nichirin, cette dernière sera incassable.
Le Maître au-dessus de son Disciple
Il est immunisé au Flash de .
- 1
Il obtient l'effet lorsqu'il se trouve à moins de 30 blocs de .
et gagnent tous deux s'ils restent à moins de 30 blocs l'un de l'autre pendant 7 minutes consécutives.
- 2
Il possède l'effet à proximité de ses anciens élèves. Il ignore également tous les effets de de ses adversaires.
Il sera informé dès qu'un de ses disciples utilise une capacité. Il obtiendra également un tracker vers leur position à ce moment ; noir pour , jaune pour .
Il obtiendra l'effet le jour s'il élimine et la nuit s'il élimine . Il obtiendra également le pouvoir de leur Lame de Nichirin le cas échéant.
Il pourra également réduire de moitié le cooldown de l'une de ses capacités après avoir tué un de ses disciples.
- 3
Il obtient l'effet permanent et donne le même effet à ses disciples s'il est à moins de 30 blocs de ces derniers.
Il convertit en restant à proximité de lui ; plus il est proche, plus la conversion sera rapide .
Une fois son ancien disciple converti, il gagnera en trio avec lui et , qui verra sa malédiction du jour levée.
Dans le cas où la conversion échoue, tout le monde reste dans son camp initial.
Actifs
- Boost Vitesse -
Clic droit- 1x/10minIl obtient l'effet pendant 1 minute.
- 2 -
Clic droit- 1x/10minIl fait tomber des éclairs périodiquement sur tous les joueurs dans un rayon de 5 blocs pendant 2 minutes. La foudre tombera au rythme d'1 éclair (qui inflige 1.5♥ de dégâts) toutes les 10 secondes
