Prison de Rêves
La Prison de Rêves est une dimension représentant le subconscient d'un joueur. Il diffère par rôle et les joueurs y sont envoyés contre leur gré pendant 2 minutes lorsqu'ils sont endormis par .
Un rêve est une carte de 50x50 sans aucune issue physique. L'objectif du joueur emprisonné dans le rêve est d'en sortir, tandis que celui d' est de briser le subconscient du joueur. Il existe trois façons différentes de sortir du rêve :
- Le joueur enfermé doit survivre 2 minutes ;
- Le joueur enfermé doit briser le subconscient d' ;
- doit briser le subconscient du joueur.
Un subconscient est représenté par un Cristal de l'End. Il y a, de ce fait, 2 Cristaux différents dans le rêve, chacun dans un coin à l'opposé de l'autre. Le joueur endormi apparaît dans l'un des coins où se trouve un Cristal, tandis qu' apparaît dans le coin opposé.
Dans le cas où le joueur endormi meurt dans son rêve, il réapparaît avec 1♥ permanent en moins (uniquement dans le rêve).
