Urokodaki
doit gagner avec le camp des Slayers. Il n'est pas un Pilier, bien qu'il ait été le Pilier de l'Eau auparavant.
Actifs
Flair -
/ds flair [Pseudo]- 2x/partieIl pourra savoir si le joueur ciblé a tué ou participé à l'élimination d'un joueur et, le cas échéant, le rôle des joueurs concernés. Dans le cas où le joueur flairé a tué au moins un joueur du camp des Slayers, obtiendra une droite de particules le reliant audit joueur pendant 1 minute.
Tourbillon -
Clic droit- 2x/partieIl aura un anneau d'eau qui le suivra pendant 10 secondes. Les sources d'eau qui le composent donneront l'effet à tous les joueurs touchés. Pendant ce temps, obtiendra l'effet pendant 10 secondes.
Liaison du Souffle de l'Eau -
/ds waterbreath- 2x/partieIl peut vérifier si un joueur dans un rayon de 30 blocs est un utilisateur du Souffle de l'Eau ou l'un de ses dérivés (Souffle de la Fleur, de l'Insecte, du Serpent) , ainsi que le nombre d'utilisateurs le cas échéant.
Enseignement -
/ds enseigner- 1x/partieIl peut enseigner le Souffle de l'Eau à un joueur apte à l'utiliser . Il doit rester suffisamment proche du joueur enseigné pour que l'enseignement puisse aboutir .
Au terme de son enseignement, le joueur enseigné recevra la capacité "Tourbillon".
