Bâtiments NEW
Les bâtiments sont des structures générées aléatoirement dans un rayon de 400 blocs du centre. Elles prennent la forme de petites maisons de tailles similaires dont il existe 3 variantes, certaines indiquées par des bannières colorées.
Bureaux de vote 
Pendant les périodes de vote, les joueurs peuvent se rendre dans un bureau de vote pour voter. Dans chaque bureau se trouve une urne sur laquelle effectuer un clic-droit ouvre une interface pour choisir une cible ou voter blanc. Il est uniquement possible de voter contre un joueur qui a été croisé au préalable.
Les urnes ont une capacité limitée configurable qui diminue au fil de la partie.
Chambres du conseil 
À n'importe quel moment de la partie, les joueurs peuvent se rendre dans une chambre du conseil avec un allié de confiance pour connaître leur Honneur. 2 plaques de pression séparées par une vitre se trouvent dans chaque chambre du conseil ; les joueurs doivent chacun se placer sur l'une des deux plaques de pression pour connaître l'Honneur de l'autre.
Chaque joueur peut se rendre dans une chambre du conseil 2 fois par partie avec 10 minutes d'attente entre chaque consultation.
NEW
Peu après le deuxième vote, 4 sanctuaires vont apparaître sur la carte, possédant chacun une couleur unique : , , , , et situés en lisière de forêt. Chaque sanctuaire non-visité a des particules colorées de la couleur du sanctuaire.
- Visiter un sanctuaire pendant 10 secondes retire les particules et donne une pomme d'or.
- Visiter tous les sanctuaires permet de retrouver la parole, si le rôle avait été réduit au silence au préalable, et fait varier l'Honneur du joueur de 1 suivant son camp :
- +1 s'il est
- ←0 s'il est ou un
Maisons sans entrée
De mystérieuses maisons dépourvues d'entrée parsèment le paysage. À première vue, elles semblent abandonnées, leurs entrées soigneusement barricadées, comme pour dissimuler ce qui se trame à l'intérieur.
Peut-être qu'un jour, une fois les travaux achevés, ces maisons révéleront leur véritable utilité ?
