Ronin
Le doit gagner seul.
Description du rôle
Il commence la partie avec son niveau d'Honneur fixé à et possède un tableau d'Honneur qui lui est propre allant de à . Il obtiendra les avantages du niveau le plus haut qu'il aura atteint au cours de la partie.
Dans le tableau de variation d'Honneur, ses gains sont doublés, ses pertes restent inchangées. Les actions qui sont censées faire tendre son Honneur →0 ou ←0 font gagner +2 systématiquement, à l'exception du non-respect des groupes qui fait perdre -1.
Il connaît tout le temps dans la partie le pôle vers lequel tend l'Honneur des joueurs au moyen de particules qui apparaissent sur eux périodiquement.
Un joueur avec un honneur positif a des particules blanches ;
Un joueur avec un honneur négatif a des ;
Un joueur avec un honneur nul a l’un ou l’autre aléatoirement.
Il peut provoquer un joueur en duel via la commande /lg duel [Pseudo] (1x/épisode). La puissance du duel dépend de l'Honneur du Ronin, tandis que la nature du duel dépend de la polarisation du joueur visé.
Particules blanches :
Particules : Réduction au silence

Illustration par Electrotinette
