Événements aléatoires
Les Loups-Garous reçoivent un message au début de la première nuit d'un épisode aléatoire à partir de l'épisode 3. Ils auront alors 1 minute pour cibler un joueur avec la commande /lg assemblee [Joueur].
À la fin de la minute :
- Les votants prennent d'Honneur et reçoivent une droite de particules sur la terre qui mène vers la localisation du joueur le plus ciblé à la fin de l'assemblée ;
- Les non-votants prennent d'Honneur ;
- Le joueur ciblé est mis au courant qu'il était ciblé à la fin de la nuit et reçoit l'effet Weakness I jusqu'à la fin de l'épisode.
Les Loups-Garous (excepté ceux qui rejoignent le camp en cours de partie) reçoivent à un moment aléatoire (et différent pour chacun) entre 50 et 150 minutes de jeu un message leur indiquant qu'ils ont attrapé des puces. À partir de ce moment, s'ils passent plus de 5 minutes cumulées auprès d'un joueur non-Loup, le joueur en question recevra un message lui indiquant qu'il a reçu des puces et saura alors qu'un Loup-Garou est proche de lui. Les puces n'apportent aucun malus.
Il est possible pour un Loup-Garou de se débarrasser définitivement de ses puces en plongeant entièrement dans l'eau sans armure.
