📜Règlement du mode
Règlement relatif aux parties de Nakime Party
Le crossteam, c’est-à-dire le fait de faire équipe avec un camp adverse (ne pas taper, échanger des items,...), est interdit. A ne pas confondre avec le focus stratégique applicable dans certaines situations seulement. Même en cas de focus stratégique, vous devez donner des coups à vos adversaires !
La Nezuko n’a pas le droit de tuer les autres Slayers, elle doit jouer avec eux. Inversement aussi, les Slayers n’ont pas le droit de tuer Nezuko. De plus, les Slayers n'ont pas le droit de dévo Nezuko.
Vous ne devez pas vous tuer entre joueurs d’un même camp (à l’exception de Nezuko qui doit tuer les démons).
Tuer une personne sans raison (freekill) est interdit.
Le usebug est strictement interdit. Il est important que vous notifiez les bugs rencontrés via le système de ticket support sur le Discord.
Les pièges, quels qu'ils soient, sont strictement interdits. Cela comprend l'obsi-trap qui n'est pas autorisé.
Faire volontairement durer une partie sur le point de se finir en se cachant, en sautant en boucle dans le vide,... sans tenter de combattre les adversaires n'est pas autorisé.
Tout joueur est considéré comme ayant lu et accepté le règlement. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner tout comportement qu’elle jugera inapproprié, bien que non précisé dans ce présent règlement.
Dernière mise à jour