⛓️Makima

Makima est un personnage puissant et mystérieux du manga Chainsaw Man UHC. Elle est un pacte spécial et unique dans ce mode.

Makima est un pacte unique, sceller un pacte avec elle est donc synonyme d'abandonner vos autres pactes.

Ce pacte possède des conditions d'obtention particulières qui sont les suivantes :

  • Entre 45 et 55 minutes de jeu, un message dans le chat apparaîtra proposant à tous les joueurs d'aller dans le monde de Makima. En cliquant sur ce message dans les 2 minutes suivant l'annonce, le joueur sera alors téléporté dans sa zone.

  • Le PvP est désactivé, il est impossible de poser ou de casser des blocs.

  • Lorsque les joueurs arrivent dans la zone, ces derniers devront chercher un Villageois avec le skin de Makima.

  • En cliquant dessus, le joueur obtient alors le pacte et un message apparaît dans le chat global, donnant votre réelle identité à tous les joueurs de la partie.

  • Mais attention ! Lorsque le pacte est obtenu la dimension se ferme et le PvP s'active. Il faut alors qu'un joueur soit éliminé pour que tout le monde soit téléporté dans l'Overworld.

  • Le joueur ayant fait l'élimination obtient la commande /cm loot permettant de récupérer le stuff du joueur mort après être retourné dans l'Overworld.

  • Makima possède les effets Resistance 1 et Strength 1 dans sa dimension.

  • Le démon Chainsaw ne peut pas se rendre dans la dimension de Makima.

Makima possède un arsenal de pouvoirs passifs ainsi que 6 pouvoirs puissants.

Ses passifs sont les suivants :

  • Makima possède 15❤ permanents.

  • Elle possède l'effet Speed 1 de jour, en tuant le démon Chainsaw elle écope de cet effet de nuit également.

  • Elle ne peut avoir l'effet Nausée.

  • Makima possède au-dessus de sa hotbar des flèches vers tous les joueurs qu'elle a tapés durant les 3 dernières minutes.

Makima peut ressusciter 1 fois dans la partie si cette dernière meurt. Si le démon Chainsaw tue Makima sans être transformé, elle mourra instantanément.

  • 4❤ permanents en moins à la résurrection.

  • Réduction de la capacité de la barre de Sang de 30 points.

Aucun Cooldown.

Aucune contrainte de Consommation de Sang.

Dernière mise à jour