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Loup-Garou
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Old - Règlement du mode

Règlement relatif aux parties de Loup-Garou

  • Vous ne devez pas dévoiler votre rôle ni vos effets, jouez le jeu ! Le fake devo, qui consiste à se révéler comme étant un rôle sans l'être vraiment, est interdit. De même, il est interdit de craft ou d'enchanter des items dans le but de les montrer aux autres joueurs pour se faire passer pour un rôle précis. En revanche, vous pouvez évidemment vous infiltrer dans les camps adverses, vous devrez simplement être plus subtils.

  • Il n’est pas autorisé d’host des parties avec moins de slots que la plus petite template du mode de jeu. Il n’est également pas autorisé d’host des parties avec plus ou moins de slots que le nombre de joueurs autorisés dans le mode de jeu : 19 joueurs minimum et 30 joueurs maximum.

    • Le nombre recommandé de joueurs est de 25.

  • Seuls les scénarios suivants sont autorisés : AutoBreak, CutClean, FastSmelting, HasteyBoys, HasteyBabies, OreMagnet, SafeMiners et TimberPvP.

  • Seuls les items suivants sont autorisés dans l’inventaire pour le mode de jeu :

    • x64 tout type de nourriture (sauf les pommes d’or et les pommes d’or enchantées), x11 livres, x8 plumes (pas de flèches directement), x1 seau d'eau et autant de blocs plaçables et cassables que vous souhaitez (donc pas de minerais, d'obsidiennes, de bedrock, de blocs de portail de l'end, de blocs explosifs,...).

      • Les blocs de redstone et de quartz sont autorisés (pas les versions blocs de minerais).

  • Les pourcentages des événements aléatoires sont modifiables selon le bon vouloir de l'host.

  • Les paramètres généraux sont modifiables selon le bon vouloir de l'host, dans la mesure du raisonnable ; il est insensé de mettre aucun bâtiment de vote ou 20 bâtiments de vote, par exemple.

    • Les paramètres suivants ne doivent pas être modifiés :

      • Système de groupes automatique

      • Temps avant sélection automatique du pacte de l'Ange

      • Temps avant réception de la liste des Loups-Garous

  • La composition peut être modifiée à souhait dans la mesure du raisonnable, ne mettez pas 2 Loup-Garou Blanc, ni 9 Loups-Garous,... restez cohérent pour rendre le mode de jeu viable pour tous les joueurs. Nous vous conseillons la répartition suivante :

    • 50% de rôles du Camp du Village avec deux ou trois rôles à informations

    • 35% de rôles du Camp des Loups-Garous

    • 15% de rôles Solitaires ou Hybrides (souvent 3 de chaque)

  • Le timer de l'activation du PvP peut se trouver entre 20 minutes et 1 heure.

  • Les crafts ne doivent pas être modifiés.

  • Les enchantements ne doivent pas être modifiés. Vous ne devez pas non plus modifier le niveau des enchantements.

  • Il n'est pas autorisé d'utiliser des seaux de lave.

  • Vous ne devez pas activer l'option de l'éclair à la mort du joueur dans le mode de jeu.

  • Les effets ne doivent pas être modifiés. Les effets doivent rester tels quels :

    • % de Force I : 60%

    • % de Résistance I : 20%

    • Absorption : 2 cœurs

    • Nerf Coup Critique : 35%

  • Le maximum des enchantements autorisés sont les suivants pour le mode de jeu :

    • Armure en fer : Protection 3

    • Armure en diamant : Protection 2

    • Épée en diamant : Sharpness 3 (4 pour les Rôles Solitaires)

    • Épée en fer : Sharpness 3 (4 pour les Rôles Solitaires)

    • Arc : Power 3 (4 pour le Chasseur et les Rôles Solitaires)

      • Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.

      • Deux pièces en diamant maximum.

  • Les enchantements Fire Aspect, Flame et Knockback ne sont pas autorisés.

  • L'enchantement Punch n'est pas autorisé sauf pour le Cupidon et le Rival.

  • Les joueurs n'ont pas le droit de récupérer les items des autres rôles. Par exemple, un Villageois n'a pas le droit d'utiliser l'arc punch du Cupidon, il n'a pas non plus le droit d'utiliser le Protection 3, le Power 4 ou le Sharpness 4 de l'Assassin.

    • Dans le cas d'un échange de rôle par le Trublion, si jamais les items étaient déjà fusionnés, ils peuvent être utilisés.

  • L'Enfant Sauvage doit jouer avec le camp des Villageois. Tant que son modèle n'est pas mort, il ne passe pas dans le camp des Loups.

  • Le Couple doit gagner seul lorsque l'option est activée dans la configuration de la partie.

  • Le Cupidon doit gagner avec le couple en priorité. Si le couple meurt, le Cupidon doit gagner avec le Village. Si l'événement aléatoire Cupidon Rancunier est activé et qu'il se déclenche, il doit gagner seul.

  • Le Cupidon est considéré comme étant un Villageois malgré tout. Par conséquent, lui donner la liste des Loups est interdit.

Le fonctionnement des groupes en Loup-Garou est de cette forme :

- Plus de 18 joueurs en vie : Groupes de 5 - Entre 18 et 12 joueurs en vie : Groupes de 4 - Moins de 12 joueurs en vie : Groupes de 3

Tout joueur est considéré comme ayant lu et accepté le règlement. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner tout comportement qu’elle jugera inapproprié, bien que non précisé dans ce présent règlement.

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Dernière mise à jour il y a 3 jours

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