Événements aléatoires (NEW)
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Des événements peuvent survenir de manière aléatoire. À chaque partie, chaque événement a une certaine probabilité (configurable) de s’activer, ce qui contribue à rendre les parties uniques.
Plusieurs événements peuvent être activés en même temps, dans la mesure où ils sont compatibles.
(NEW) Aurore Boréale
Coup de Foudre
Couple aléatoire
Exposed
Le joueur voit son pseudo affiché dans le chat à côté de 4 rôles : son rôle, un rôle d’un autre camp, ainsi que deux rôles aléatoires. Il y aura au moins 2 rôles Villageois dans l'Exposed. L'événement aléatoire s'active automatiquement avec les votes.
(NEW) Exposed inversé
5 joueurs voient leurs pseudos affichés dans le chat à côté d'un rôle. Un joueur parmi les 5 sera le rôle affiché dans l'Exposed inversé.
(NEW) Feu de Camp
S’active au dernier vote. Ce dernier n’a pas lieu dans les bureaux de vote comme les autres votes, mais dans des urnes autour d’un feu de camp qui apparaît à 50 blocs de rayon du 0 0.
Gri-gri d'immunité
Un Gri-gri apparaît dans l'un des coffres des bureaux de vote. La personne étant en possession de celui-ci lors du dépouillement verra les votes à son encontre annulés et ces derniers seront redirigés vers le prochain joueur le plus voté.
Loup Bourré
Lune de Sang
Not All Loups
Quand un Loup-Garou (quel qu’il soit) meurt, il apparaît comme "Loup-Garou" dans son message de mort. N'affecte pas l'infecté ni les rôles Hybrides.
Not All Villagers
Lorsqu'un joueur appartenant au camp des Villageois (Hydrides et joueur éventuellement zizanie exclus) meurt, son rôle à la mort affichera uniquement "Simple Villageois".
Ours mal léché
Rumeurs
Trouple
Vaccination
Zizanie
Entre 75 et 105 minutes, un chamboulement se produit : un membre du Village gagne désormais avec les Loups-Garous, tandis qu’un des Loups devient solitaire et cherche à tuer tout le monde ; enfin, un des rôles Solo s’allie soudainement avec le Village. Ces trois joueurs gardent les avantages de leur rôle.
Après le premier vote, trois duos de joueurs qui ont la même sont envoyés dans le chat, un duo par aura.
Le couple n’est annoncé qu’au , les amoureux ne l’apprennent que lorsqu’ils se rencontrent (moins de 40 blocs). Si l’un meurt sans avoir rencontré l’autre, le deuxième membre du ne meurt pas.
Lorsque cet événement est activé, il affecte la configuration de la partie : si le est censé être aléatoire, il sera choisi par le ; s’il est censé être choisi, il sera aléatoire.
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Activé automatiquement avec :
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Activé automatiquement avec : Trouple
Rancunier
À la mort du couple, si ce dernier meurt après l'épisode 5, le , animé par la rancœur, décide de ne plus s'allier au village et choisit de poursuivre son propre chemin en tant que rôle . Sa limitation d'enchantement est aussi celle des rôles .
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Incompatible avec :
Un des , sélectionné aléatoirement, possède une liste des loups fausse avec des joueurs aléatoires de la partie.
Les messages de mort des joueurs sont reportés au lever du jour. De plus, les voient des particules autour de leurs confrères.
Lorsque le grogne, il grogne 1 fois de plus OU 1 fois de moins qu’il ne le devrait (déterminé aléatoirement à chaque épisode).
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Présence obligatoire de :
Une fois dans la partie, entre 80 et 120 minutes, un message annonce aux joueurs qu’ils ont 20 secondes pour envoyer un message dans le chat. Les messages de tous les joueurs sont ensuite affichés anonymement et dans le désordre. Seul le pourra voir le pseudo du joueur ayant écrit une des rumeurs, dans le cas où les votes à main levée sont activés.
Le est composé de 3 personnes. Le joueur 1 sait qu’il est en avec le joueur 2 ; le joueur 2 sait qu’il est en avec le joueur 3 ; et le joueur 3 sait qu’il est en avec le joueur 1.
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Incompatible avec :
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Active automatiquement : Couple aléatoire
Lors de l’infection par l’, le joueur ressuscité est mis au courant qu’exceptionnellement, il ne rejoint pas le camp des Loups. Cependant, les Loups pensent que ce joueur, qui a intégré leur liste, a bel et bien rejoint leur camp.
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Présence obligatoire de :