Recommandations de jeu
Le mode de jeu a été pensé selon les points qui suivent. Il est ainsi recommandé de les suivre afin d'avoir une expérience optimale.
Il est conseillé de ne pas dévoiler votre rôle ni vos effets, jouez le jeu ! Le fake devo, qui consiste à se révéler comme étant un rôle sans l'être vraiment, gâche l'expérience du mode de jeu. De même, éviter de craft ou d'enchanter des items dans le but de les montrer aux autres joueurs pour se faire passer pour un rôle précis. En revanche, vous pouvez évidemment vous infiltrer dans les camps adverses, vous devrez simplement être plus subtils.
L'enchantement Punch est autorisé uniquement pour le Cupidon et le Rival.
L'Enfant Sauvage doit jouer avec le camp des Villageois. Tant que son modèle n'est pas mort, il ne passe pas dans le camp des Loups.
Le Couple doit gagner seul lorsque l'option est activée dans la configuration de la partie.
Le Cupidon doit gagner avec le couple en priorité. Si le couple meurt, le Cupidon doit gagner avec le Village. Si l'événement aléatoire Cupidon Rancunier est activé et qu'il se déclenche, il doit gagner seul.
Le Cupidon est considéré comme étant un Villageois malgré tout. Par conséquent, lui donner la liste des Loups est interdit.
Le nombre recommandé de joueurs est compris entre 19 et 30.
Les pourcentages des événements aléatoires sont modifiables selon le bon vouloir de l'host.
Les paramètres généraux, comme les bâtiments, sont modifiables selon le bon vouloir de l'host, dans la mesure du raisonnable. En revanche, il est recommandé de garder un certain équilibre dans ces paramètres.
La répartition suivante est conseillée pour la composition des rôles :
50% de rôles du Camp du Village avec deux ou trois rôles à informations
35% de rôles du Camp des Loups-Garous avec un Loup-Garou Blanc ou un Loup-Garou solitaire
15% de rôles Solitaires ou Hybrides (souvent 3 de chaque)
Il est conseillé de ne pas modifiés les crafts.
Il est conseillé de ne pas modifiés les enchantements ni les niveau des enchantements.
Il est conseillé de ne pas activer l'option de l'éclair à la mort du joueur.
Il est conseillé d'utiliser les pourcentages d'effets suivants :
% de Force I : 60%
% de Résistance I : 20%
Absorption : 2 cœurs
Nerf Coup Critique : 35%
Le maximum des enchantements recommandés sont les suivants :
Armure en fer : Protection 3
Armure en diamant : Protection 2
Épée en diamant : Sharpness 3 (4 pour les Rôles Solitaires)
Épée en fer : Sharpness 3 (4 pour les Rôles Solitaires)
Arc : Power 3 (4 pour le Chasseur et les Rôles Solitaires)
Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.
Deux pièces en diamant maximum.
Les enchantements Fire Aspect, Flame et Knockback sont désactivés par défaut.
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