📰#22 - 09/10/2024


🌍|Global

  • Ajout de la commande /giveall pour les hosts✨

⚠️ Ne nécessite pas de bypass

  • Résolution des bugs liés au GiveAll

  • Résolution d'exploits liés au Jump

  • Ajustements des templates en fonction des enchantements autorisés


🍎 | UHC

  • Le revive ressuscite désormais au même endroit, et ne duplique plus 1 niveau d'expérience

  • Ajout du scénario Hidden Scenarios

Permet de masquer les scénarios que vous activez aux joueurs de votre partie.

  • Rework du scénario Auto-Break

Affiche désormais une animation visible par tous les joueurs permettant de déterminer quand est-ce que les blocs se cassent

  • Optimisation du scénario Paranoïa

  • Lorsqu'un joueur fusionne un enchantement dans une enclume et que cet enchantement est trop élevé, l'item recevra l'enchantement avec le niveau le plus élevé qui lui est permis

  • La limite de diamant s'applique désormais correctement en accord avec la valeur défini pour le paramètre Ore Drop


🐺 | Loup-Garou UHC

  • Si les membres d'un couple victime d'un coup de foudre ne se rencontre pas et que l'un vient à mourir, l'autre ne meurt plus de chagrin

  • L’Interprète reçoit désormais correctement son maître s’il choisit d’interpréter le Serviteur

  • L’Enfant Sauvage se transforme correctement si son modèle vient à mourir de déconnexion

  • Le Nécromancien ne peut plus drain de cœurs à son mort-vivant s'il est mort

  • Une Sœur maudite par l'Ancien perd désormais son effet de résistance

La deuxième Soeur n'étant pas maudite, elle conserve tout de même la sienne

  • Une Sœur maudite par l'Ancien perd désormais sa capacité d'informations sur le tueur de sa sœur

  • L'Exposed ne peut plus cibler plusieurs fois le même joueur

  • Ajout de la commande /lg actions pour consulter la liste des actions racontables du mode de jeu

  • Le Voleur ne monte plus à 20 cœurs permanents s'il vole le Loup-Garou Blanc 🪚 | ChainsawMan UHC

  • Les items spéciaux liés au mode de jeu ne sont désormais plus drop lorsqu'un joueur meurt

  • Le cooldown du pacte Araignée Faible a été augmenté à 40 secondes avant le meetup, et à 20 secondes pendant le meetup

  • Lorsqu'un joueur atteint par le pouvoir du pacte Froid Fort essaie malgré le cooldown de changer d'item équipé, aucun délai de deux secondes supplémentaires ne lui est ajouté


⌛ | TimeOut UHC

  • Résolution de deux bugs de duplication de temps


📔 | Death Note : Mélodrame

  • Il n'est désormais plus possible pour le Shinigami d'accepter à de multiples reprises le pacte proposé par le Kira afin de lui faire perdre un nombre arbitraire de ❤️ permanents

  • Lorsque le Mello Méchant se révèle, une pomme dorée lui est désormais bien donnée

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