📰#22 - 09/10/2024
🌍|Global
Ajout de la commande
/giveall
pour les hosts✨
⚠️ Ne nécessite pas de bypass
Résolution des bugs liés au GiveAll
Résolution d'exploits liés au Jump
Ajustements des templates en fonction des enchantements autorisés
🍎 | UHC
Le revive ressuscite désormais au même endroit, et ne duplique plus 1 niveau d'expérience
Ajout du scénario Hidden Scenarios ✨
Permet de masquer les scénarios que vous activez aux joueurs de votre partie.
Rework du scénario Auto-Break ✨
Affiche désormais une animation visible par tous les joueurs permettant de déterminer quand est-ce que les blocs se cassent
Optimisation du scénario Paranoïa ✨
Lorsqu'un joueur fusionne un enchantement dans une enclume et que cet enchantement est trop élevé, l'item recevra l'enchantement avec le niveau le plus élevé qui lui est permis
La limite de diamant s'applique désormais correctement en accord avec la valeur défini pour le paramètre Ore Drop
🐺 | Loup-Garou UHC
Si les membres d'un couple victime d'un coup de foudre ne se rencontre pas et que l'un vient à mourir, l'autre ne meurt plus de chagrin
L’Interprète reçoit désormais correctement son maître s’il choisit d’interpréter le Serviteur
L’Enfant Sauvage se transforme correctement si son modèle vient à mourir de déconnexion
Le Nécromancien ne peut plus drain de cœurs à son mort-vivant s'il est mort
Une Sœur maudite par l'Ancien perd désormais son effet de résistance
La deuxième Soeur n'étant pas maudite, elle conserve tout de même la sienne
Une Sœur maudite par l'Ancien perd désormais sa capacité d'informations sur le tueur de sa sœur
L'Exposed ne peut plus cibler plusieurs fois le même joueur
Ajout de la commande
/lg actions
pour consulter la liste des actions racontables du mode de jeuLe Voleur ne monte plus à 20 cœurs permanents s'il vole le Loup-Garou Blanc 🪚 | ChainsawMan UHC
Les items spéciaux liés au mode de jeu ne sont désormais plus drop lorsqu'un joueur meurt
Le cooldown du pacte Araignée Faible a été augmenté à 40 secondes avant le meetup, et à 20 secondes pendant le meetup
Lorsqu'un joueur atteint par le pouvoir du pacte Froid Fort essaie malgré le cooldown de changer d'item équipé, aucun délai de deux secondes supplémentaires ne lui est ajouté
⌛ | TimeOut UHC
Résolution de deux bugs de duplication de temps
📔 | Death Note : Mélodrame
Il n'est désormais plus possible pour le Shinigami d'accepter à de multiples reprises le pacte proposé par le Kira afin de lui faire perdre un nombre arbitraire de ❤️ permanents
Lorsque le Mello Méchant se révèle, une pomme dorée lui est désormais bien donnée
Dernière mise à jour