Bordure

Ce menu concerne la configuration de la bordure de la map.

Dans ce menu vous retrouverez tous les outils pour configurer la bordure de votre map :

  • Taille initiale (Bedrock) Correspond à la taille de la bordure au lancement de la partie.

  • Taille finale (Glowstone) Correspond à la taille de la bordure une fois que la réduction est terminée.

  • Type de bordure (Distributeur) Correspond comportement de la bordure au contact des joueurs : - Téléportation : Téléporte automatiquement les joueurs - Dégâts : Met 0.5❤ de dégâts Le type de bordure traditionnellement privilégié est le type "Dégâts".

  • Vitesse (Prismarine) Correspond au temps que mettra la bordure pour passer de sa taille initiale à sa taille finale.

  • Blocs par phase (Portillon) Correspond au nombre de blocs dont la bordure se réduira à chaque "phase". Une phase est un type de réduction de bordure qui est l'objet du paramètre qui suit.

  • Type de réduction (Répéteur de redstone) Correspond au type de réduction. - Cooldown : La bordure se réduit de façon régulière selon la vitesse définie plus haut. - Cooldown par phase : La bordure s'écoule en X - Instant : La bordure se réduit instantanément

Dernière mise à jour