Génération

Ce menu concerne la génération de la map sur laquelle votre partie se déroulera.

Dans cette interface vous avez 4 blocs situés tout en haut, un bloc de planche de bois, un minerai de dimant, un bloc d'herbe et une roche.

Commençons par la planche de bois (biomes activés) qui correspond aux biomes que vous souhaitez avoir dans votre map.

Pour le minerai de diamant (génération de blocs), cela correspond aux différents boosts de minérai que vous voulez apportés. La valeur de base étant 100% (Vanilla) et tous les paliers de 100% c'est multiplié (200% = x1).

Le bloc d'herbe (biome center) vous permet de choisir quel biome vous voulez au centre de votre map.

Enfin la roche (biome far) permet de choisir quels seront les biomes qui ne sont pas au centre de la map.

La poudre lumineuse (Générer les mondes) vous permet de générer le monde afin que vous vérifiez si la map vous convienne depuis le menu paramètres de l'UHC avec la porte en fer. Une fois que vous êtes satisfait de la map vous pouvez appuyer sur la redstone qui fera la prégénération de votre map.

Ne pas utiliser la pierre lumineuse (Générer et prégénérer les mondes) si vous voulez vérifier le monde généré.

Dernière mise à jour