Modifications de rôles
Changements mineurs
Bienfaiteur Ne peut plus cibler le même joueur plusieurs fois avec sa commande. Ajout d'un cooldown de 5 minutes entre chaque don.
Chaman Peut voir le rôle de mort peu importe son niveau d'Honneur.
Ermite Ne peut que voter blanc.
Prêtresse Peut voir le rôle de mort peu importe son niveau d'Honneur.
Loup-Garou-Craintif Ne peut que voter blanc.
Loup-Garou-Perfide Obtient l'effet Force quand il est invisible.
Feu Follet Son invisibilité devient permanente
Changements majeurs
Détective Ne peut plus comparer n'importe quel joueur, il doit l'avoir rencontré au préalable. Lors de sa comparaison, il obtient un code couleur (bleu ou jaune). L'un des codes signifie que les joueurs sont dans le même camp et inversement. La signification du code couleur varie entre chaque partie mais reste identique durant une partie.
Garde Suppression de sa potion de Résistance. Obtient désormais Résistance 10% pendant 20 minutes lorsque son protégé vient à consommer la protection en ressuscitant.
Petite Fille Réduction de son nombre de TNT : 5 -> 3. Elle possède un tracker de 5 secondes vers le hurlement du Loup-Garou qui hurle. Ce tracker se voit augmenter de 3 secondes par hurlement.
Renard Peut flairer uniquement 3 joueurs dans la partie. Après avoir flairé 3 joueurs, il reçoit le nombre de Loups-Garous présent parmi les joueurs flairés. Les joueurs non-loups se voient informés s'ils se font flairer.
Salvateur Suppression de ses potions. La résistance de son effet est désormais donné en pourcentage et non plus en effet de potion. L'effet de NoFall de la salvation se voit remplacé par une réduction des dégâts de chute de 50%. Le joueur avec la salvation n'est pas mis au courant qu'il possède la salvation.
Sorcière Suppression de ses potions. À la mort d'un joueur, elle reçoit un message cliquable lui permettant : - D'utiliser sa potion de vie afin de ressusciter le joueur mort. - D'utiliser sa potion de mort afin d'enlever 1♥ d'Absorption au tueur lorsque celui-ci mange une pomme en or. Elle possède le nom du joueur mort dans le message que si elle se trouve à moins de 80 blocs de lui à sa mort.
Voyante (et Bavarde) Obtient désormais 2 rôles lors de l'utilisation de son pouvoir. Les deux rôles correspondent au rôle du joueur ainsi qu'un rôle aléatoire présent dans la composition. Au moins l'un des deux rôles sera villageois. N'obtient plus de malus si elle utilise son pouvoir sur un villageois.
Infect Père des Loups Suppression de ses potions. Peut corrompre un joueur en restant proche de lui (comme le Joueur de Flûte), affiché à côté du nom du joueur sous la forme d'un pourcentage. Peut infecter un joueur mort de la main d'un Loup-Garou uniquement si celui-ci a été corrompu à 100% au préalable.
Loup-Garou Grimeur Peut désormais choisir sur quel joueur activer son pouvoir (via un message cliquable). Le rôle d'affichage du joueur mort sera un Loup-Garou aléatoire présent dans la composition. À sa mort, il sera affiché comme le rôle qu'il a grimé. S'il n'a grimé personne, il apparaîtra comme Loup-Garou Grimeur.
Enfant Sauvage Il se transforme désormais uniquement si l'Honneur de son maître est négative ou nulle.
Assassin Ne possède plus l'effet Speed ainsi que 2♥ d'Absorption lors de ses kills. Peut masquer la mort de deux joueurs ; le message de mort de ces deux joueurs, si jamais ils ne sont pas ressuscités, sera caché aux yeux de tous. Lui seul connaîtra le rôle des victimes de son pouvoir.
Refontes de rôles
Citoyenne Elle peut fermer un bureau de vote une fois par vote. Les votes d'un bureau fermé ne seront pas comptabilisés lors du dépouillement. De plus, elle connait le nombre de votes (non-blancs) ainsi que la liste des joueurs votés dans le bureau de vote dans lequel elle vote.
Corbeau Peut voter sans avoir à se rendre dans un bureau de vote. Peut voter pour n'importe quel joueur sans avoir besoin de le croiser. Si le joueur qu'il vote est le joueur le plus voté par le village, ce dernier pourra voter au prochain vote et son vote prendra une place dans une urne mais il ne sera pas comptabilisé au dépouillement. Dans le cas où ce serait le dernier vote, le joueur obtient Weakness I pendant 10 minutes à la place.
Loup-Garou Hurleur Il possède 3 hurlements au lieu d'un seul contrairement à ces confrères. Il est le seul Loup-Garou à pouvoir hurler peut importe son niveau d'Honneur. Il obtient l'effet Régénération II pendant 7 secondes lorsqu'un Loup-Garou décide d'hurler. De plus, il obtient le pseudo du Loup-Garou qui hurle.
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