🌙Aura

L'aura est un attribut associé à chacun des joueurs. À l'annonce des rôles, chaque joueur est imprégné de l'aura de son rôle, cependant, son aura peut changer au cours de la partie.

L'aura d'un joueur peut varier des façons suivantes :

• Tuer un joueur (qui ne se fait pas ressusciter) donne une aura Obscure

• Se faire protéger par le Salvateur ou le Garde donne une aura Lumineuse

• Se faire ressusciter donne une aura Neutre

• Se faire cibler par le Loup-Garou Faussaire change l'aura suivant le rôle du joueur ciblé

• Le Loup-Garou Feutré obtient l'aura par défaut de son rôle de façade

• Le Voleur et l'Imitateur obtiennent l'aura par défaut du rôle qu'ils volent

• Quand l’Analyste utilise son pouvoir d’analyse, son aura devient Obscure

• Quand un client de l’Aubergiste meurt ou tue quelqu'un tandis qu'il est dans une chambre, l'aura de l'Aubergiste devient Obscure

• Quand le Braconnier ramasse sa première fourrure, son aura devient Obscure

• Quand le Chaman et le Chasseur utilisent leur pouvoir, leur aura devient Obscure

• Quand le protégé du Garde est ressuscité, l'aura du Garde devient Obscure

• Quand le Montreur d’Ours grogne, son aura change en fonction du nombre de “Grrrrr” (0 : Lumineuse / 1 : Neutre / 2+ : Obscure) • Quand le Renard renifle un Loup-Garou, son aura devient Obscure

• Quand le Loup-Garou Ténébreux utilise son pouvoir, son aura devient Obscure

• Quand le Loup-Garou Vengeur dépasse les 10❤, son aura devient Obscure

• La Prêtresse et l'Ange gardent TOUJOURS une aura Lumineuse, quoi qu’il arrive

• Le Grand Méchant Loup garde TOUJOURS une aura Obscure, quoi qu’il arrive

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