🏷️Parties publiques

Règlement relatif aux parties publiques sur UHC World

GÉNÉRAL

  • Le règlement général d'UHC World s'applique dans l'ensemble des hosts, il n'est pas autorisé pour les hosts d'ajouter des règles contraires au règlement d'UHC World. Également, les règles ajoutées par les hosts (comme l'interdiction de kill avant X minute) ne concernent que l'host et ne sont pas sanctionnables par le serveur si elles ne figurent pas dans le règlement général. Un host n'a pas non plus le droit d'autoriser le kill cave, qui est interdit par le serveur.

  • L'host initial de la partie est responsable de ses co-hosts. Par conséquent, s'il y a des infractions contraires à tous les règlements commises par un tiers (co-hosts ou personne sethost durant la partie), l'host ainsi que le co-host ou la personne ayant été sethost seront tous les deux considérés coupables.

  • Il est formellement interdit d'éjecter un membre du staff qui est en train de surveiller votre partie. Empêcher un membre du staff d'être en mode spectateur sera considéré comme un abus de permission.

    • Tout abus de la commande /eject est sanctionné. Un abus consiste à éjecter continuellement un joueur pour l'empêcher de jouer, ou empêcher une partie de démarrer de manière volontaire. Vous avez en revanche le droit de /eject un joueur que vous ne souhaitez pas voir dans votre game, ou pour faire rentrer un ami, mais vous n'avez pas le droit de faire cette commande en boucle pour empêcher le joueur de se connecter. Vous pouvez utiliser la blacklist si vous ne souhaitez pas voir un joueur dans votre partie.

    • Il est en revanche autorisé d'empêcher un membre du staff de jouer une partie.

    • Il est strictement interdit d'expulser (eject) un joueur de la partie si la partie est déjà lancée. Il est également interdit de blacklist un joueur une fois la partie lancée.

  • Les crafts ne doivent pas être modifiés.

  • Les enchantements ne doivent pas être modifiés. Vous ne devez pas non plus modifier le niveau des enchantements.

  • Les effets ne doivent pas être modifiés.

  • Seuls les scénarios suivants sont autorisés pour les modes de jeu ci-dessous :

    • Loup Garou : CutClean, HasteyBoys, HasteyBabies, SafeMiners, TimberPvP ;

    • Demon Slayer V3 & V4 : CutClean, HasteyBoys, CatEyes, SafeMiners, TimberPvP, FastSmelting, HasteyBabies, Vanilla+, BetaZombie, Express, StarterTools ;

    • Attack on Titan V3 : CutClean, HasteyBoys, CatEyes, SafeMiners, TimberPvP, FastSmelting, HasteyBabies, Vanilla+, BetaZombie, Express, City World, StarterTools ;

    • Attack on Titan V1 & V4 : CutClean, HasteyBoys, CatEyes, SafeMiners, TimberPvP, FastSmelting, HasteyBabies, Vanilla+, BetaZombie, Express, StarterTools ;

    • Chainsaw Man : CutClean, HasteyBoys, CatEyes, SafeMiners, TimberPvP, FastSmelting, HasteyBabies, Vanilla+, BetaZombie, Express, TimeBomb, TeamInventory, GraveRobbers, StarterTools ;

    • UHC classique : Pas de limites définies, à voir selon les scénarios ;

  • Seuls les items suivants sont autorisés dans l’inventaire pour les modes de jeu ci-dessous :

    • Loup Garou : x64 carottes en or, x11 livres, x8 plumes (pas de flèches directement) ;

    • Demon Slayer V3 & V4 : x64 tout type de nourriture (sauf les pommes, les pommes d’or et les pommes d’or enchantées), x64 flèches, x192 bûches de bois, x14 livres, x1 seau d’eau, x9 lingots de fer (ou x1 bloc de fer), x1 chaque outil en fer (sauf épée) ;

    • Attack on Titan V1, V3 & V4 : x64 tout type de nourriture (sauf les pommes, les pommes d’or et les pommes d’or enchantées), x64 flèches, x192 bûches de bois, x14 livres, x1 seau d’eau, x9 lingots de fer (ou x1 bloc de fer), x1 chaque outil en fer (sauf épée) ;

    • Chainsaw Man : x64 tout type de nourriture (sauf les pommes, les pommes d’or et les pommes d’or enchantées), x64 flèches, x192 bûches de bois, x14 livres, x1 seau d’eau, x9 lingots de fer (ou x1 bloc de fer), x1 chaque outil en fer (sauf épée) ;

    • UHC classique : Pas de limites définies, à voir selon les scénarios ;

  • Le maximum des enchantements autorisés sont les suivants pour les modes de jeu ci-dessous :

    • Loup Garou :

      • Armure fer : Protection 3

      • Armure diamant : Protection 2

      • Épée diamant : Tranchant 3 (Tranchant 4 pour les Rôles Solitaires)

      • Épée fer : Tranchant 3 (Tranchant 4 pour les Rôles Solitaires)

      • Arc : Puissance 3 (Puissance 4 pour les Rôles Solitaires)

        • Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.

        • L'enchantement Knockback n'est pas autorisé.

    • Demon Slayer V3 & V4 :

      • Armure fer : Protection 3

      • Armure diamant : Protection 2

      • Épée diamant : Tranchant 3

      • Épée fer : Tranchant 3

      • Arc : Puissance 3

        • Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.

    • Attack on Titan V1, V3 & V4 :

      • Armure fer : Protection 3

      • Armure diamant : Protection 2

      • Épée diamant : Tranchant 3

      • Épée fer : Tranchant 4

      • Arc : Puissance 3

        • Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.

    • Chainsaw Man :

      • Armure fer : Protection 3

      • Armure diamant : Protection 2

      • Épée diamant : Tranchant 4

      • Épée fer : Tranchant 4

      • Arc : Puissance 3

        • Ces limites ne s'appliquent pas aux items de rôles.

    • UHC classique :

      • Pas de limites définies, à voir selon les scénarios.

    • Les enchantements Fire Aspect et Flame ne sont pas autorisés en dehors des rôles qui possèdent ces effets. Ces enchantements sont autorisés en UHC classique.

  • Les maximum de boost de génération autorisés sont les suivants pour les modes de jeu ci-dessous :

    • Loup Garou : x0 charbon, x0 fer, x0 or, x0 redstone, x0 lapis, x0 diamant, x0 émeraude, x2 grottes, x20 canne à sucre ;

    • Demon Slayer V3 : x0 charbon, x0 fer, x0 or, x0 redstone, x0 lapis, x1 diamant, x0 émeraude, x3 grottes, x20 canne à sucre ;

    • Demon Slayer V4 : x0 charbon, x0 fer, x0 or, x0 redstone, x0 lapis, x1 diamant, x3 émeraude, x3 grottes, x20 canne à sucre ;

    • Attack on Titan V1, V3 & V4 : x0 charbon, x0 fer, x0 or, x0 redstone, x0 lapis, x1 diamant, x0 émeraude, x3 grottes, x20 canne à sucre ;

    • Chainsaw Man : x0 charbon, x0 fer, x1 or, x0 redstone, x0 lapis, x1 diamant, x0 émeraude, x3 grottes, x20 canne à sucre ;

    • UHC classique : x0 charbon, x0 fer, x1 or, x1 redstone, x1 lapis, x1 diamant, x0 émeraude, x3 grottes, x20 canne à sucre ;

  • Le boost OreDrop doit être à 100% minimum et maximum.

  • Le boost XP Boost doit être à 100% minimum et 125% maximum.

  • Il n’est pas autorisé d’host des parties avec moins de slots que la plus petite template du mode de jeu. Il n’est également pas autorisé d’host des parties avec plus ou moins de slots que le nombre de joueurs autorisés par modes de jeu :

    • Loup Garou : 19 joueurs minimum et 30 joueurs maximum ;

      • Le nombre recommandé de joueurs est de 25.

    • Demon Slayer V3 : 33 joueurs minimum et 43 joueurs maximum ;

    • Demon Slayer V4 : 39 joueurs minimum et 42 joueurs maximum ;

    • Attack on Titan V1 : 24 joueurs minimum et 28 joueurs maximum ;

    • Attack on Titan V3 : 26 joueurs minimum et 33 joueurs maximum ;

    • Attack on Titan V4 : 30 joueurs minimum et 31 joueurs maximum ;

    • Chainsaw Man : 16 joueurs minimum et 36 joueurs maximum ;

  • La composition cachée n’est pas autorisée en Demon Slayer et en Attack on Titan.

  • Vous ne devez pas modifier les différents effets (force, résistance, speed,...) dans les modes de jeu.

  • Vous ne devez pas activer la régénération naturelle en Loup Garou, Demon Slayer, Attack on Titan et Chainsaw Man.

  • Vous ne devez pas mettre plusieurs fois le même rôle important en Loup Garou, Demon Slayer, Attack on Titan et Chainsaw Man.

  • Vous ne devez pas désactiver l'utilisation des enclumes, des tables de craft, des pommes d'or, des seaux, des outils et des armes en Loup Garou, Demon Slayer, Attack on Titan et Chainsaw Man.

  • Vous ne devez ni activer l'éclair, ni la golden head à la mort d'un joueur en Loup Garou, Demon Slayer, Attack on Titan et Chainsaw Man.

  • L’abus de permissions est strictement prohibé pour les hosts ! Les abus comprennent :

    • /gamemode ;

    • /tp ;

    • /ds-aot-cm list ;

    • /compo-composition ;

    • /bypass ;

    • /stopuhc ;

    • /effect ;

    • /protect ;

      • Ne seront tolérés que les cas exceptionnels clairement identifiés par la modération avant la commande. En cas de souci avec un joueur, veuillez contacter la modération, n’agissez pas directement !

  • Les meetups ne sont pas autorisés en Loup Garou, Demon Slayer, Attack on Titan et Chainsaw Man.

  • Les timers des modes de jeu ne doivent pas être modifiés. Le timer de l’invincibilité doit être inférieur au timer du PvP.

  • Pour les Chainsaw Man UHC, seuls les modes de team FFA (solo) et To2 sont autorisés, les modes de team supérieurs ne sont pas autorisés.

  • En partie publique, le Mumble d'UHC World est obligatoire. Toute utilisation d'un Mumble externe sera sanctionnée (sauf cas exceptionnel). La commande /mumble en jeu permet de connaître le Mumble sur lequel vous devez vous rendre pour votre partie.

  • Vous ne devez pas mettre les rôles Mère d'Eren, Titan Père Noël et Bandit dans la composition du mode de jeu Attack on Titan V1.

  • Les combats 1vs1 sont autorisés en fin de partie seulement, et si tous les joueurs sont d'accord avec cela. Il n'est pas autorisé d'en faire si cela peut changer le déroulement d'une partie. Par exemple, s'il reste 8 démons et 1 slayer, les 1vs1 ne sont pas dérangeants si tous les joueurs sont d'accord. S'il reste 2 slayers et 4 démons, les 1vs1 ne sont pas autorisés.

  • Toutes les autres configurations modifiables et non spécifiées dans ce règlement sont interdites à modifier.

Ce règlement peut être modifié à tout moment sans consultation ou prévention des joueurs.

Tout joueur est considéré comme ayant lu et accepté le règlement. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner tout comportement qu’elle jugera inapproprié, bien que non précisé dans ce présent règlement.

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