Hansi est la major initiale du bataillon d'exploration. Elle doit donc gagner avec les Eldiens. Etant donné son entrainement militaire et ses nombreuses batailles, son corps a dû s'adapter en force, elle possède donc l'effet Force 1 permanent.
Hansi doit gagner avec le camp des Eldiens
À partir de 40 minutes de jeu et ce à chaque début d'épisode, Hansi reçoit une seringue qu'elle peut donner à un autre joueur via la commande /aot seringue [pseudo].
Elle en obtiendra 3, la seringue est donnée 1 à 3 minutes après la commande.
Si un joueur possède une seringue, il récupérera le premier Titan Primordial qu'il tue. Il est prioritaire sur les apprenti.
Hansi peut se donner une seringue, mais si elle le fait elle perdra 2 cœurs permanents.
Hansi peut aussi donner une seringue à un joueur qui se trouve être de la race Mahr (Onyankopon, Jelena, Niccolo, Magath), des Ackerman, des joueurs qui possèdent déjà un Primordial ou le Parasite. Elle ne sera pas mise au courant si elle donne une seringue à un Mahr, un Ackerman ou à un joueur qui possède déjà un Primordial. Ce dernier ne pourra rien faire avec la seringue. Il obtiendra tout de même l'objet dans son inventaire.
Hansi possède un couteau enchanté (sous la forme d'une larme de ghast), elle peut, dans un rayon de 20 blocs, cliquer sur un joueur pour le torturer. Elle peut ainsi choisir, dans une interface, la partie du corps qu'elle va torturer.
Un œil : le joueur torturé est privé de la vue, il obtient donc un effet de Blindness durant 30 secondes.
La langue : la victime se fait couper la langue, il est donc dans l'incapacité de s'exprimer correctement. Il sera alors muet sur mumble durant 1 minute. ⚠ Cette torture n'est disponible uniquement lorsque mumble via GoldenLink est activé.
Un doigt : le joueur ciblé est forcé de changer de slot toutes les 6 secondes pendant 1 minute.
Une jambe : le torturé peine à marcher. Il est alors immobilisé 0.5 seconde toutes les 10 secondes durant 1 minute.
Cooldown : 5 minutes Une fois qu'une des tortures est utilisée, il est impossible de l'utiliser avant que les autres parties du corps aient été utilisées chacune une fois. Elles sont toutes réutilisables !
À sa mort, elle peut avec la commande/aot major "Pseudo"
donner son effet Force 1 au joueur de son choix.
Si Hansi se déconnecte avant de faire sa commande, son effet sera donné à un Eldien aléatoire.
Si le successeur se trouve être Zachley ou Jean, il reçoit Résistance 1 et non Force 1.
Onyankopon connait son identité. À sa mort, elle transmet toutes ses seringues non utilisées à Onyankopon.