🤝Obtention de pactes

En début de partie, une interface apparaîtra. Celle-ci vous propose un pacte faible, moyen et fort. Cette interface reste 20 secondes. A la fin du temps imparti une nouvelle interface apparaitra avec de nouveaux pactes cette fois-ci. Il y aura 5 tours au total.

Il vous sera attribué 50 tokens au début de la partie, chaque pacte coûtant un certain nombre de tokens.

  • Pacte faible -> 7 Tokens

  • Pacte moyen -> 12 Tokens

  • Pacte fort -> 20 Tokens

Vous pouvez ne rien prendre, mais cela vous coûtera tout de même 3 Tokens.

S'il vous reste à la fin de la phase de choix des tokens, ils seront alors transformés en pommes d'or. (par exemple, 5 Tokens -> 5 pommes en or) Les pactes OverWorld ont un coût de tokens différent selon leur force.

Les pactes Enfer sont proposés dans la limite des stocks disponibles. C'est-à-dire: 4 pactes Faibles, 3 pactes Moyens, 2 pacte Fort.

Il est ainsi impossible d'avoir 4 pactes Moyens similaire dans la même partie.

Une liste de pactes supprimés a été mise au point, en effet ces pactes n'ont nul intérêt dans ce format, plus rapide et arcade : Cosmos Fort, Enfer Moyen et Fort, Mort Faible, Doll Fort, Portail fort, Zombie Faible, Malédiction Faible, Mime Fort et Poisson ne sont donc pas présent dans le mode de jeu.

Les pactes OverWorlds eux, ont une tout autre particularité.

Ils ne sont disponible qu'une seule fois : si un pacte OW a été pris, il ne sera alors plus proposé dans aucune interface. À chaque début de tour, les joueurs ont tous 10% de chance d'obtenir un pacte OverWorld.

Chaque pacte Overworld a un coût différent:

Renard: 5 Tokens Whip, Lance Flamme, Longsword : 7 Tokens Serpent: 8 Tokens Poulpe: 10 Tokens Muscle: 12 Tokens Stone: 15 Tokens Typhon: 18 Tokens

Finalement, certains pacte se voit acquérir des changements du a des soucis d'équilibrage.

-Malédiction fort→ Le pouvoir ne dure que 3 secondes et écope de 40 secondes de CD -Stone → Cooldown de 40 secondes -Froid fort → La zone ne dure que 20 secondes -Malédiction moyen → Il faut attendre 1 minute 30 pour passer les niveaux -Araignée faible → Cooldown de 30 secondes -Portail faible →Cooldown de 30 secondes -Darkness faible -> ne possède que 30 secondes de slowness a l'arrivée du jour

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