🔸Kaigaku

Kaigaku est une ancienne lune supérieure numéro 6, c’est donc un démon très puissant physiquement avec énormément de potentiel.

C’est un utilisateur du souffle de la foudre, en conséquence il est doté d’une vitesse incomparable. Il se voit octroyer l’effet Speed 1 de manière permanente s'il est en pacte avec Jigoro.

En tant qu’utilisateur du souffle de la foudre, il obtient à l'annonce des rôles un baton à usage unique. En faisant un clic droit sur cet item, il peut envoyer un éclair sur absolument tous les joueurs (démons compris) dans un rayon de 35 blocs, les joueurs ciblés perdent 2 cœurs (non permanents). Ceux qui possèdent moins de 4 cœurs sont laissés à un demi-cœur. Zen’Itsu et Jigoro eux contrairement aux autres ne perdent pas de vie via l’éclair. S'il gagne avec les démons, le Flash de Kaigaku possède une utilisation par épisode et octroie 5 minute de Speed 1.

Kaigaku a la possibilité de craft une lame afin de s'octroyer le boost conféré par celle-ci, elle est incassable.

Kaigaku ne peut pas se téléporter dans le train. Il aura la possibilité de se téléporter dans le train si et seulement si Jigoro choisit le Pacte 2. Kaigaku reçoit tout de même les messages disant qu'un Slayer passe un Wagon mais il ne peut pas cliquer dessus s'il ne gagne pas avec les Démons.

Kaigaku a dès l’annonce des rôles l’identité du Zen’Itsu. Lorsque Kaigaku le tue de ses propre mains, il obtiendra une utilisation supplémentaire de son Flash avec un cooldown de 5 minutes.

Kaigaku n'étant pas une Lune supérieure, il ne participe donc pas à la convocation de Nakime. De plus, Kaigaku n'apparaît pas dans la liste des Lunes Supérieures de Muzan.

A l'annonce des rôles, Kaigaku se verra affecter une Lune Supérieure aléatoire.

Lorsque Jigoro choisit le Pacte 2, Kaigaku reçoit l'identité du Muzan de ce fait il est averti que Kaigaku gagne avec les Démons

Lorsque Jigoro choisit le Pacte 3, Kaigaku reçoit de ce fait une utilisation supplémentaire de son Flash avec un cooldown de 5 minutes.