🔸Tanjiro
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Tanjiro est quelqu’un avec un flair exceptionnel, il peut aisément sentir la présence de démon dans ses alentours. C’est pour cela que 3 fois dans la partie, il peut utiliser la commande
/ds sentir
qui lui permet de sentir s'il y a des démons ou non qui se trouvent proche de lui, dans un rayon de 40 blocs autour de sa position. Quand à Nezuko, Yushiro et Tamayo ils ne sont pas détectées comme des démons. Afin que Tanjiro puisse effectuer cette commande, il doit se trouver un minimum de 3 joueurs dans le rayon de 40 blocs.
Parmi tous les démons (méchants), l’un d’entre eux est aléatoirement désigné pour devenir l’assassin de la famille de Tanjiro. Si jamais Tanjiro vient à tuer cet assassin, il gagne alors l’effet Force 1 de manière permanente. Pour l’aider dans sa tâche, il reçoit un message toutes les 5 minutes pour l’avertir s'il s’est trouvé à moins de 5 blocs du présumé assassin. De son côté, le démon désigné reçoit 2 cœurs supplémentaires pour résister aux potentielles attaques de Tanjiro.
À l’annonce des rôles, Tanjiro reçoit un item (Blaze rod) intitulé “Danse du Dieu de Feu”. En faisant un clic droit sur l’item, Tanjiro recevra instantanément l'effet Speed 1. Dès l'activation de l'item, tous ses coups seront enflammés pour une durée de 5 minutes à compter de l’utilisation du pouvoir. En revanche, à la fin des 5 minutes, il obtiendra 5 minutes de Weakness 1 et Slowness 1.
Dès la fin de sa "Danse du Dieu de Feu", il n'est pas apte à la réutiliser pendant 20 minutes. Il ne possède pas d'utilisation maximal.
Tanjiro possède également la commande /ds assassin "Pseudo". Si le joueur ciblé par la commande est l'assassin alors Tanjiro recevra une boussole qui sera supprimé de son inventaire 5 minutes après l'exécution de la commande. Cette boussole pointe vers la position de l'assassin et s'actualise uniquement toutes les 30 secondes. Si le joueur ciblé par la commande /ds assassin n'est pas l'assassin alors Tanjiro perdra 1 cœurs permanent. Cette commande sera utilisable une fois dans la partie.
Une fois l'infection terminée, Tanjiro reçoit un message disant qu'un joueur vient de se faire infecter. En revanche, si l'infection rate, Tanjiro reçoit alors un message disant que l'infection a échouée.