Marque des Slayers
La Marque des pourfendeurs de démons est une mystérieuse marque qui peut être obtenue et peut apparaître sur le corps d'un puissant pourfendeur de démons.
Pendant la partie, tous les joueurs qui ne sont pas Démons, possède un score invisible aux yeux de tous qui représente l'avancement de leur Marque.
Un joueur possédant du Sang-Rare obtient un bonus de 1.20x sur son score pendant la partie.
Le score des joueurs augmente de cette manière :
Parcourir 30 blocs
1 point
Recevoir un coup d'un démon
3 points
Mettre un coup à un démon
5 points
Manger une pomme en or
10 points
Éliminer un démon
100 points
Ainsi, pendant toute la partie, à partir de 1h10 de jeu et aléatoirement dans un timing de 10 minutes, le joueur non-démon possédant le plus de score au moment du choix obtiendra alors la Marque des pourfendeurs de démons s'il ne la possède pas déjà.
Par exemple : Un joueur peut obtenir la Marque à 1h15 de jeu dans le timing entre 1h10 et 1h20, et un autre joueur peut aussi obtenir la Marque à 1h28 de jeu dans le timing entre 1h20 et 1h30.
Lorsqu'un joueur obtient la Marque des pourfendeurs de démons, il obtient les bonus suivants :
Le joueur obtient la possibilité de voir les points de vie des autres joueurs.
La lame du joueur se transforme en lame rouge et devient incassable. La lame rouge garde les anciennes propriétés de la lame précédente. La lame rouge octroie aussi la capacité d'annuler la régénération naturelle des rares démons la possédant lorsqu'il les frappe. Elle permet aussi de passer outre l'absorption des démons tous les 5 coups d'épées.
Le joueur obtient une capacité aléatoire parmi les suivantes :
Il obtient un demi-cœur par élimination.
Il obtient une Régénération III sur les pommes en or au lieu de Régénération II. Les pommes régénèrent tout de même 2 cœurs.
Il obtient une régénération naturelle de 0.5c/15s.
Il obtient un boost aléatoire parmi 10% de force, 10% de résistance, 10% de speed ou 2 cœurs permanent.
Après l'obtention de la Marque des pourfendeurs de démons, la Malédiction de la Marque prend effet. Selon le timing où le joueur a obtenu la Marque, la Malédiction apparaît un certain temps après.
Si un joueur est Solo, alors la Malédiction de la Marque n'apparaitra jamais, et la Marque restera indéfiniment
1h10 - 1h20
Entre 30 et 40 minutes
1h20 - 1h30
Entre 20 et 30 minutes
1h30 - 1h40
Entre 15 et 20 minutes
1h40 - 1h50
Entre 10 et 15 minutes
1h50 - 2h
Entre 5 et 10 minutes
Après 2h
Entre 2 et 5 minutes
Dès l'apparition de la Malédiction de la Marque, le joueur perd automatiquement tous les effets bénéfiques de la Marque.
Le joueur perd également 2 cœurs permanents.
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