🔸Hairo
Hairo occupait le poste de Lune Inférieure 2. Il était doté de puissants pouvoirs tous plus atypiques les uns que les autres. Il n'est néanmoins pas très doué physiquement.
Hairo est un très bon tireur, c'est pour cela qu'à l'annonce des rôles, il reçoit un arc et 64 flèches, mais ce n'est pas tout, toutes ses flèches sans exception touchent automatiquement le joueur qu'il lock avec un clic gauche même s'il loupe sa flèche à condition qu'il se trouve dans un rayon de 10 blocs.
Hairo peut poser par terre 3 petites bombes (5 minutes entre chaque) qui seront visibles seulement à 3 blocs d'elles. Dès qu'un joueur passe dessus, il perd automatiquement 3 cœurs et demi suite à une explosion assez puissante (touche toutes les personnes dans un rayon de 5 blocs)
Hairo peut également via la commande /ds dimension [chiffre]
ouvrir l'équivalent d'un double coffre où il peut stocker n'importe quel item, dès que le double coffre est rempli, il peut ouvrir une deuxième interface et ce, de manière infinie. Il perd 1 cœur (non permanent) à chaque utilisation de la commande.
Hairo peut également comme Furuto invoquer des loups assez puissants, il est en possibilité via la commande /ds loups
d'invoquer 3 loups qui ont l'effet Force 1 et Speed 3 ainsi qu'une vie améliorée. Toutes les 5 secondes, ils provoquent une mini explosion qui inflige 1 cœur et demi de dégâts aux joueurs dans un rayon de 5 blocs. Les loups attaquent les Slayers les plus proches, il peut utiliser cette commande toutes les 10 minutes (à compter de la mort de ses loups).
Hairo connaît l’identité d’une lune aléatoire parmi toutes celles présentes dans la partie et a 50% de chance de recevoir Hantengu parmi celles-ci.
Lorsqu'un Slayer entre dans le train, Hairo reçoit un message cliquable dans son chat lui donnant la possibilité de se téléporter au Wagon 2.
Hairo a la possibilité de recevoir un des différents Clones de Hantengu.