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  1. Le Village des Forgerons (v4)
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Hantengu - Lune Supérieure 4

Hantengu est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Quatrième Lune Supérieure.

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Dernière mise à jour il y a 7 mois

Particularités : Hantengu possède l'effet Weakness I permanent.

Hantengu peut se mettre invisible en enlevant son armure lorsqu'il n'est pas transformé. Pendant qu'il est invisible, il obtient l'effet Speed II ainsi que No Fall.

Hantengu connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.

Hantengu reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Matérialisation des Émotions', via un clic-droit, il ouvre une interface lui permettant de choisir une transformation qui dure pendant 5 minutes.

Hantengu commence la partie avec les transformations 'Sekido' et 'Karaku' disponibles. Après chaque transformation, il doit attendre 5 minutes pour se retransformer à nouveau. Cependant, les transformations disponibles pour Hantengu dépendent alors de la forme à laquelle il s'est transformé précédemment.

Après la transformation ultime en 'Zohakuten', il revient à 0 avec comme possibilité de se retransformer en 'Karaku' ou 'Sekido'.

Voici un schéma qui récapitule le chemin de transformation possible avec chaque clone utilisé.

Voici donc un tableau qui présente chaque pouvoirs des clones de Hantengu.

Karaku obtient l'effet Speed I.

Karaku obtient aussi un item 'Uchiwa'. En cliquant dessus, Karaku peut repousser tous les joueurs autour de lui à 50 blocs de hauteur et à 20 blocs de distance. Les joueurs sont protégés des dégâts de chute. (1x/1min)

Sekido obtient l'effet Force I.

Sekido obtient un item 'Kakkhara'. Lorsqu'il clique sur celui-ci, tous les joueurs non-Démons dans un rayon de 10 blocs autour de lui prennent un éclair qui fait 2 cœurs de dégât. En parallèle à ça, les joueurs touchés obtiennent Blindness I et Slowness IV pendant 4 secondes. (1x/5mins)

Urogi obtient l'effet Force I, Speed I et No Fall.

Urogi obtient un item 'Urogi', qui permet à celui-ci d'activer ou non un effet de Jump Boost IV. Toutes les 30 secondes, il peut aussi appuyer sur sa touche saut 2x pour se propulser d'une vingtaine de blocs en avant.

Urogi obtient un second item 'Cri Sonique'. En visant un joueur avec, ce dernier obtient l'effet Nausée ainsi que les effets Slowness I et Weakness I pendant 30 secondes. (1x/5mins)

Urami obtient les effets Weakness I et Résistance II.

Si Urami vient à mourir sous cette forme, il respawn alors de façon instantané. Sa transformation revient à 0 ce qui signifie qu'il pourra alors se transformer en 'Sekido' ou 'Karaku' 5 minutes plus tard sans passer par 'Zohakuten'.

Il perd cependant 3 cœurs permanants à sa mort.

Aizetsu possède l'effet Force I et 12 cœurs.

Aizetsu obtient aussi une épée en diamant Sharpness III nommée 'Yari'.

En bloquant avec cette épée 'Yari', Aizetsu bloque toutes les attaques venant à lui pendant 5 secondes. En arrêtant de bloquer, ou au bout des 5 secondes, le dernier ennemi qui l'a frappé prend 2 cœurs de dégâts est projeté de 15 blocs avec tous les blocs détruit sur son passage. (1x/2mins)

Zohakuten obtient les effets Force I et Résistance I ainsi qu'une régénération naturelle à hauteur de 0.5c/15s.

Selon le chemin de transformation de clones pour arriver à Zohakuten, il obtient les bonus suivants :

  • Karaku : Il obtient l'item 'Uchiwa'.

  • Sekido : Il obtient l'item 'Kakkhara'.

  • Urogi : Il obtient l'item 'Cri Sonique'.

  • Urami : Il obtient 2 cœurs supplémentaires.

  • Aizetsu : Il obtient l'item 'Yari'.

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Arbre de transformation d'Hantengu