🗡️Tengen - Pilier du Son
Tengen est un Slayer et le Pilier du Son faisant partie de l'Armée des pourfendeurs de démons.
Tengen est un Slayer et le Pilier du Son faisant partie de l'Armée des pourfendeurs de démons.
Particularités : Tengen possède l'effet Speed I permanent.
Tengen reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Dash'. Via un clic-droit dessus, il effectuera un dash en avant de 10 blocs et créera un explosion à son emplacement infligeant 2 cœurs de dégâts aux joueurs proches (1x/5mins).
Tengen voit une couleur au dessus de la tête des joueurs (Vert = Do / Jaune = Ré / Orange = Mi et Rouge = Fa) qui correspondent à un % de force supplémentaire (0%/5%/10%/15%)
Lorsqu'un joueur tue un autre joueur il aura 75% de chance de monter d'une note. De plus lorsqu'un joueur change de note, Tengen verra des particules de notes pointer en direction du joueur.
Tengen reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Score', cet item possède une barre de progression affichée au-dessus de la hotbar du joueur qui s'accumule au cours de la partie lorsque Tengen frappe, assiste à une élimination ou élimine des joueurs.
Sa barre de progression augmente de la manière suivante :
Frappe un joueur | Assiste au kill d'un joueur | Tue un joueur |
---|---|---|
Tengen pourra utiliser son item 'Score' via un clic-droit dessus, cependant il octroiera des capacités différentes en fonction du pourcentage qu'aura accumulé Tengen lors de l'activation de l'item.
La capacité utilisée n'est pas choisissable, c'est la compétence du dernier palier atteint qui sera utilisée, la barre perd le pourcentage utilisé après l'activation, elle peut cependant être reremplie.
Pourcentage de la barre lors de l'activation | capacité octroyée |
---|---|
+2%/coups
+15%/assistance
+25%
25%
Téléporte Tengen dans le dos d'un joueur.
50%
Tengen fait passe tous les joueurs proche de lui à la note Fa pendant 2 minutes se trouvant à 25 blocs de lui au moment de l'activation.
75%
Lance une fumigène impactant tout les joueurs dans un rayon de 30 blocs à l'impact. Les joueurs touchés ne peuvent plus voir les autres joueurs à plus de 10 blocs devant eux et écopent de Slowness II durant 30 secondes. Si un joueur n'ayant pas été fumigène touche un joueur l'étant, les effets s'annulent automatiquement.
100%
Envoie une bombe créant une explosion infligeant 3 cœurs de dégâts aux joueurs touchés par le rayon de celle-ci.