👺Tamayo
Tamayo est une femme médecin qualifiée et une alliée proche de Tanjiro. Muzan l'a transformée en démon.
Dernière mise à jour
Tamayo est une femme médecin qualifiée et une alliée proche de Tanjiro. Muzan l'a transformée en démon.
Dernière mise à jour
Particularités : Tamayo possède l'effet Force I la nuit, et Speed I à moins de 20 blocs de Yushiro.
Tamayo est considérée comme Démon par tous les rôles (sauf exceptions).
Tamayo reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Illusion', en l'activant elle devient invisible pendant 10 secondes et fait apparaître 15 clones d'elle dans un rayon de 20 blocs. Tous les joueurs autour d'elle sont alors aveuglés pendant 5 secondes. (1x/épisode)
Tamayo peut cliquer avec son item en direction d'un clone afin d'échanger de place avec ce dernier. (1x/10s)
Une fois que Yushiro a récupéré 2 sangs de lune supérieure, Tamayo reçoit un item nommé 'Manoir' qu'elle peut alors poser au sol entre 150 et 300 blocs du centre. Tamayo reçoit également un tracker au-dessus de sa hotbar pointant vers le Manoir. Une fois le Manoir placé, Muzan et Kokushibo obtiennent l'identité de Tamayo.
Lorsqu'un joueur passe à 20 blocs du Manoir, il reçoit une notification lui permettant de se rendre dans le Manoir de Tamayo.
Tamayo doit faire un clic gauche sur le chaudron se trouvant au centre du Manoir ce qui commencera alors la fabrication d'un antidote qui dure pendant 5 minutes. Une fois la fabrication de l'antidote commencée, tous les démons en seront informés et Muzan recevra les coordonnées du Manoir.
Pour que le craft se finisse, il faut que Tamayo reste 5 minutes dans la dimension de son Manoir. Si elle en sort, le craft est annulé et elle devra recommencer du début.
Une fois la fabrication de l'antidote terminée, tous les Démons de la partie reçoivent Weakness I pendant 5 minutes, Yushiro perds 2 unités de sang et Tamayo reçoit une potion jetable qu'elle peut lancer une seule fois. Tous les démons touchés par cette potion perdent alors 3 cœurs permanents et en récupèrent 1 toutes les 10 minutes.