Muzan - Empereur des Démons
Muzan est le premier Démon de son espèce, l'ancêtre de nombreux autres Démons, et le principal antagoniste de Demon Slayer.
Particularités : Muzan possède les effets Résistance I permanent et Force I la nuit.
Muzan possède une régénération naturelle d'1 demi-cœur/10secs.
Si Muzan parvient à tuer Nezuko, il recevra les effets Force I permanent et Speed I la nuit.
Muzan connait l'identité de Kokushibo et dispose également d'un chat avec lui via la commande /ds chat.
À l'annonce des rôles, Muzan reçoit de façon aléatoire la moitié des pseudos de tous les Démons de la partie (Lunes Supérieures, Lunes Inferieures et Démons Inferieurs), et Kokushibo obtient l'autre moitié. Nezuko peut figurer dans la liste que Muzan obtient.
Les Démons présents dans la liste de Muzan, obtiendront quant à eux le pseudo de Muzan. Seule Nezuko ne connaît pas son identité.
Muzan peut utiliser la commande /ds sang <pseudo> pour octroyer à un Démon de la partie, le privilège d'infecter un joueur et de le faire devenir Démon. Le joueur privilégié obtiendra la possibilité d'utiliser la commande /ds infect <pseudo> sur un joueur qui n'est pas Démon.
Le Démon en question doit rester à coté du joueur ciblé afin de l'infecter. L'infection doit atteindre 2000 points et avance à ce rythme :
8 points/s quand il se trouve à 1 bloc de sa cible.
5 points/s quand il se trouve entre 2 et 4 blocs de sa cible
3 points/s quand il se trouve entre 5 et 9 blocs de sa cible.
1 point/s quand il se trouve entre 10 et 15 blocs de sa cible.
Le joueur infecté reçoit l'effet Force I la nuit et obtient aussi le pseudo du Muzan et du Démon qui l'a infecté. Muzan connaît son identité et tous les Démons y compris Nezuko, sont aussi au courant qu'un joueur vient de se faire infecter.
Si le joueur ciblé meurt ou si le Démon se fait tuer avant la fin de l'infection, celle-ci ne continuera pas et aucun joueur ne se fera donc infecter.
Attention : Tanjiro, Tamayo, Yushiro, Kyogai et Yoriichi ne peuvent pas se faire infecter. Ainsi, si jamais ces cinq rôles sont ciblés, au bout des 2000 points, le Démon et le Muzan sont informés que l'infection a échoué. Le joueur est aussi mis au courant de sa tentative d'infection.
Si l'infection échoue, le Démon possédant l'infection peut décider de relancer l'infection sur un autre joueur.
Muzan peut utiliser la commande /ds boost <joueur> sur un Démon afin de lui faire bénéficier d'un soutien une fois dans la partie. Le Démon qui bénéficie du boost aura ainsi le choix entre 5 boosts différents :
Le Démon obtient 10% de Force supplémentaire.
Le Démon obtient 10% de Résistance supplémentaire.
Le Démon obtient 10% de Speed supplémentaire.
Le Démon obtient l'effet No Fall.
Le Démon obtient l'accès au chat privé entre Muzan et Kokushibo avec la commande /ds chat. (Nezuko ne peut pas choisir ce boost.)
Muzan ne peut pas donner le boost de sang à Kokushibo, mais peut le donner à Nezuko.
Dernière mise à jour