Nakime est un démon très puissant, cependant elle a des capacités physiques assez limitées contrairement aux autres lunes démoniaques qui elles, sont surhumaines.
Il existe 3 cages qui alternent de manière aléatoire. Les Slayers peuvent utiliser leurs capacités dans la cage et n'ont aucun malus. Tout le monde dans la cage peut poser des seaux de lave mais la source ne s'écoule pas (pareil pour l'eau).
Tous les joueurs ont la possibilité de casser les blocs posés par Nakime.
Tous les Démons possèdent une réduction de dommage lié aux chutes dans à l'intérieur de la cage.
Nakime possède les effets Speed 1, Force 1 et NoFall lorsqu'elle est à l'intérieur de sa cage.
À la fin de la cage, Nakime aura la possibilité grâce à la commande /ds cage
d'ouvrir un interface avec à l'intérieur de cet interface, tout le stuff qui était encore présent au sol dans la cage de Nakime, qui se retrouve stocké dans cet interface.
Nakime peut ouvrir cet interface autant de fois qu'elle le souhaite, et prendre autant de stuff qu'elle le désire.
Si Nakime venait à mourir, c'est le joueur l'ayant tué qui obtiendra la faculté d'ouvrir cet interface.
Les joueurs dans la cage peuvent casser les blocs posés par Nakime.
Nakime ne peut pas /ds return
s'il reste des Slayers dans la cage.
Au bout de deux heures de jeu, tous les joueurs de la partie sont téléportés dans le Château de l'infini (immense château de 250x250). Les joueurs à l'intérieur du Château peuvent utiliser leurs capacités, elles sont adaptées au Château de l'infini, par exemple : Si Sanemi utilise sa TPAll, les joueurs dans le château sont tous re-téléportés aléatoirement à l'intérieur du Château.
Cependant, si jamais Nakime vient à mourir dans sa cage, tous les joueurs en seront expulsés instantanément et perdront tous 5 cœurs (non permanents). Laissant à 1 demi-cœur si le joueur est à moins de 5 cœurs.