👺Enmu - Lune Inférieure 1
Enmu est membre des Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Première Lune Inférieure.
Particularités : Enmu possède l'effet Force I la nuit.
Enmu connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.
Toutes les 5 minutes, à partir de l'annonce des rôles, un joueur non-démon aléatoire reçoit un ticket de train sans le savoir. Enmu doit alors rester proche du joueur pour remplir le compostage du ticket à 100%.
5 %/s quand il se trouve à 1 bloc de sa cible.
2 %/s quand il se trouve entre 2 et 4 blocs de sa cible.
1 %/s quand il se trouve entre 5 et 9 blocs de sa cible.
0.5 %/s quand il se trouve entre 10 et 15 blocs de sa cible.
Tous les démons non-lunes de la partie reçoivent également le pseudo des joueurs qui reçoivent des tickets de train. Ces derniers peuvent alors rester proche des joueurs afin de composter leur ticket.
Enmu reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Sommeil', en ciblant un joueur possédant un ticket composté, ce dernier est alors endormi pendant 2 minutes. (1x/5mins)
Un joueur endormi est téléporté dans une dimension représentant son rêve. Si Enmu reclique sur un joueur endormi auparavant, il se téléporte alors dans le rêve du joueur afin de tenter de détruire son rêve pendant les 2 minutes de sommeil.
Enmu obtient alors les effets Force I et Résistance I dans la dimension du rêve.
Afin de détruire le rêve du joueur endormi, Enmu doit briser le subconscient du joueur représenté par un cristal de l'end, défendu alors par le joueur endormi.
Il y a alors trois cristaux de l'end dans la dimension, un derrière le spawn du joueur endormi, un au milieu de la dimension, et un derrière le spawn d'Enmu. Celui au milieu et derrière Enmu permet au joueur endormi de sortir du rêve s'il le détruit, et celui derrière le joueur endormi est celui qu'Enmu doit détruire. Une fois qu'Enmu se téléporte dans le rêve du joueur, alors le cristal du milieu n'est plus cassable.
Si le joueur endormi vient à mourir dans son rêve, il respawn alors dans cette dimension avec 1 cœur permanent en moins temporairement et uniquement dans son rêve.
Si Enmu parvient à briser le subconscient du joueur, alors les deux joueurs seront expulsés du rêve. Le joueur endormi reçoit alors l'effet Weakness I pendant 10 minutes.
Si le joueur endormi parvient à défendre son cristal pendant 2 minutes ou briser le cristal d'Enmu, alors Enmu perd 1 cœur permanent ainsi que -5% de force qui sont alors donné au joueur endormi.
Les deux joueurs récupèrent alors la moitié de leurs pommes en or consommées dans le rêve.
Le gagnant du combat dans le Rêve a désormais le choix entre se téléporter à sa position initiale ou aléatoirement sur la carte. (Il possède une fenêtre de 5 secondes pour choisir)
Si Enmu brise le subconscient d'un joueur dont le ticket a été composté par un démon non-lune, alors le démon reçoit une récompense de 1 cœur permanent et choisis 5% d'un des effets que possède le joueur endormi.
Lorsqu'Enmu meurt, les malus des joueurs endormis et les bonus des démons non-lunes sont alors entièrement reset, et de retour donc, à la normale.
Si Enmu arrive à tuer deux piliers, ou à briser cinq subconscients, il peut avec la commande /ds train, invoquer son Train de l'Infini après 1h15 de jeu. Tous les joueurs ayant eu un ticket composté, sont téléportés dans le Train de l'Infini et doivent alors tenter de casser le cœur d'Enmu dans le dernier wagon, représenté par un ender chest. La limite de groupe est alors désactivée dans le Train de l'Infini. Il peut téléporter au maximum 5 joueurs dans le Train de l'Infini.
Enmu reçoit les effets Force I et Résistance I dans le Train de l'Infini et peut aussi respawn à l'infini en échange d'1 cœur permanant.
Au moment de la téléportation dans le Train de l'Infini, les démons non-lunes seront aussi téléportés dans le Train de l'Infini afin d'aider Enmu à le défendre. Si tous les démons non-lunes sont morts, alors les Lunes Supérieures reçoivent un message leur permettant de se téléporter jusqu'à un maximum de deux Lunes Supérieures dans le Train de l'Infini.
Dans le Train de l'Infini, lorsqu'un joueur regarde Enmu pendant plus de 5 secondes, alors il reçoit l'effet Blindness pendant 5 secondes. Un timer au dessus de la hotbar est visible afin d'indiquer aux joueurs quand ils vont s'endormir.
En cliquant sur son cœur au bout du Train de l'Infini, Enmu passe alors en mode spectateur pour observer les joueurs du train pendant 10 secondes.
Lorsque les joueurs parviennent à casser le cœur d'Enmu, alors il meurt définitivement. Ils sont aussi re-téléportés dans l'Overworld à l'endroit où ils avaient été envoyés.
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