Mort
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
À la mort d’un joueur (PvP ou PvE), un délai de 10 secondes est observé durant lequel le joueur peut ressusciter. Une fois ces 10 secondes écoulées et en l’absence de résurrection, la mort du joueur est définitive : un message l’annonce alors dans le chat et son inventaire drop à l’emplacement de sa mort.
Les joueurs morts, contrairement aux autres modes de jeu, ne seront pas retirés du tab à leur mort. (Activable/Désactivable)
Les différentes circonstances de résurrection sont les suivantes, par ordre de priorité :
Le joueur est et a été tué par un joueur qui est dans le camp des Loups-Garous pour la première fois.
Le joueur est et a été tué par un joueur qui n’est pas dans le camp des Loups-Garous pour la première fois.
Le joueur est et a été tué par son maître pour la première fois.
Le message annonçant la mort se présente en temps normal sous la forme suivante :
Le village a perdu un de ses membres : Joueur, qui était Rôle.
Trois éléments de ce message peuvent varier :
Affichage du message Le message de mort n'est pas affiché si le joueur mort est Ermite, Loup-Garou Craintif ou un villageois dont l' est de -3 au moment de sa mort
Visibilité du nom du joueur Le nom du joueur peut être brouillé pour toute la partie si le joueur en question est villageois ou Loup-Garou et qu'il a un .
Visibilité du rôle Le rôle du joueur mort peut être brouillé pour vous selon si vous êtes villageois ou Loup-Garou. Les rôles solitaires ne sont pas affectés par cela ; ils ont 95% de chances de voir les rôles des morts, peu importe leur Honneur.
Le nombre de joueurs dans le scoreboard ne se réduira que si un message de mort est affiché. Dans le cas contraire, bien qu'un joueur soit mort, le nombre de joueurs dans le scoreboard ne le reflétera pas.